Team Sky Blade Index du Forum
Team Sky Blade
Forum de la Team Sky Blade sur le jeu "Monster Hunter Tri"

Team Sky Blade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement: FanFane !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sky Blade Index du Forum -> Monster Hunter Tri -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FanFane
Experimenté

Masculin
ID: YX7UVE
Rang:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement: FanFane !! Répondre en citant

Salut à vous !

Nom sur le Forum: FanFane

Nom InGame: FanFane

Rang: 48 

Arme la plus utilisée: Katana

Arme la moins utilisée Fusarbalète

Offline: Quète d'après le boss de fin a terminer

Armure actuelle: Casque/Cotte Agnaktor + , Avant-Bras/Tassettes Rathalos +, Grèves Rathian+

Motivation:

J'ai fait la plupart de mon parcourt dans ce jeu sans vraiment connaitre les gens avec qui j'ai joué ( en on-line) donc je pense que ça me sera plus agréable de jouer avec des gens avec lesquelles il m'est possible de pouvoir discuter en dehors du jeu.
J'ai aussi un rang qui me permet de pouvoir aider ceux qui en ont besoin ( c'est surtout pour ça que je veux rejoindre cette team en fait ). J'espère doc pouvoir aider un maximum de personne si je rejoins cette team. ( Enfin, avec quand même des pauses de temps en temps, on est pas des machines après tout

Petite précision: Je ne connai absolument personne dans cette team ^^

Donc voila, j'espère être pris dans cette team =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoxX
Administrateur

Masculin
Rang:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 02:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement: FanFane !! Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

I'm on the Dark Way...Vengeance !

Visiter le site web du posteur Skype
Star-hunter
Administrateur

ID: ??????
Rang:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement: FanFane !! Répondre en citant

Bienvenue , tu me fait bavé avec ta cotte et casque agnaktor+ XD
Sinon tu va vite connaitre les membres.

Et

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement: FanFane !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sky Blade Index du Forum -> Monster Hunter Tri -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz