Team Sky Blade Forum Index
Team Sky Blade
Forum de la Team Sky Blade sur le jeu "Monster Hunter Tri"

Team Sky Blade Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrut' de Kirin ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team Sky Blade Forum Index -> Monster Hunter Tri -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kirin
Hunter

Masculin
ID: Heeuuu
Rang:

PostPosted: Sat 7 Aug - 00:33 (2010)    Post subject: Recrut' de Kirin Reply with quote

Prénom : Pierre 
Nom IG : pierre 
Rang : 28 
Arme la plus utilisée : Katana et Morpho 
Arme la moins utilisée : Les autre armes 
Avancement Offline :  Tout finit
Armure et arme actuel : Full rathalos ,ceadeus,jhen moran,lagia,quru,baroth,barioth,semi uragaan, akantor,gobul avec flamme dansante , inceadeus , coup de tonnerre,la lame du jhen moran(je sai plus son nom)
Vos motivations : Je me trouve assez bon joueur et je suis près a aider les débutants ^^ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Aug - 00:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Star-hunter
Administrateur

ID: ??????
Rang:

PostPosted: Sat 7 Aug - 00:38 (2010)    Post subject: Recrut' de Kirin Reply with quote

Bienvenue parmit nous tu seras en test quelque jour pour voir si t'entend bien avec les membre , pas tres nombreux, donc bon chance et vive les ALL STAR

Back to top
Kirin
Hunter

Masculin
Rang:

PostPosted: Sat 7 Aug - 13:19 (2010)    Post subject: Recrut' de Kirin Reply with quote

D'accord je previen juste que je suis en vacance donc je revien que dans 2semaine (ou 3s ca depend de mes parent) 

Back to top
Star-hunter
Administrateur

ID: ??????
Rang:

PostPosted: Sat 7 Aug - 13:38 (2010)    Post subject: Recrut' de Kirin Reply with quote

ok bon vacances alors

Back to top
Kirin
Hunter

Masculin
Rang:

PostPosted: Sat 7 Aug - 14:29 (2010)    Post subject: Recrut' de Kirin Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:54 (2019)    Post subject: Recrut' de Kirin

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team Sky Blade Forum Index -> Monster Hunter Tri -> Recrutement [On] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz