Team Sky Blade Forum Index
Team Sky Blade
Forum de la Team Sky Blade sur le jeu "Monster Hunter Tri"

Team Sky Blade Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: tangolais oh! tangolais ah! ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team Sky Blade Forum Index -> Monster Hunter Tri -> Recrutement [On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tango
Experimenté

ID: 8tv1xw
Rang:

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:37 (2010)    Post subject: tangolais oh! tangolais ah! Reply with quote

Salut la compagnie...

Dans le cadre d'une futur adhésion chez vous,je vous poste mon curriculum vitae du jeu PTDR!

Nom sur le forum :tango
Nom IG : tango
Rang :   Arme la plus utilisée :  longue epée , morpho et la lance 
Arme la moins utilisée :  le marteau
Avancement en offline : fini
Armure actuelle : un peu de tout

Comment avez-vous connue la team : jeux video .com
Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team :aider,renseigner les joueurs et surtout bien m'amusait pour me detendre !

Connaissez-vous du monde dans la team :Bien sur toute écriture sms est interdit 
non pas du tout,mais espérons d'ici peu oui!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les ajouter à la fin de votre candidatureLe serveur de la team est "Recrutant/Sagesse 2/Porte de la ville 9" vous avez ensuite de fortes chances de trouver quelqu'un de la team dans une ville.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Star-hunter
Administrateur

ID: ??????
Rang:

PostPosted: Sun 5 Sep - 20:32 (2010)    Post subject: tangolais oh! tangolais ah! Reply with quote

Bienvenue mais j'aimerais bien connaitre ton grade, tu vois sa m'aiderait a te donner un rang

Et euh lol ya des truc a pas copier pour la présentation comme le dernier paragraphe ^^

Et j'ai pas bien saisis t'a phrase la :"Connaissez-vous du monde dans la team :Bien sur toute écriture sms est interdit 
non pas du tout,mais espérons d'ici peu oui!"

Back to top
tango
Experimenté

ID: 8tv1xw
Rang:

PostPosted: Sun 5 Sep - 23:08 (2010)    Post subject: tangolais oh! tangolais ah! Reply with quote

alors mon rang est 46 regarde a gauche c'est mis et je connais personne dans la team pour le moment et pltard oui "VOUS"

Back to top
Gaiasp
Modérateur

Masculin
ID: YD84TL
Rang:

PostPosted: Mon 6 Sep - 17:46 (2010)    Post subject: tangolais oh! tangolais ah! Reply with quote

Tu n'aime" pas le marteau ? je vait te kicker attention   Non je plaisante tinkiete , a bientôt sur le  jeu 

Gaiasp

Back to top
MSN
SkySword
Novice

Masculin
ID: 8GVM94
Rang:

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:29 (2010)    Post subject: tangolais oh! tangolais ah! Reply with quote

Oui gaiasp , il ne joue pas au marteau quelle inculte ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:15 (2019)    Post subject: tangolais oh! tangolais ah!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team Sky Blade Forum Index -> Monster Hunter Tri -> Recrutement [On] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz