Team Sky Blade Forum Index
Team Sky Blade
Forum de la Team Sky Blade sur le jeu "Monster Hunter Tri"

Team Sky Blade Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Diablos et barioth ::

Post new topic   Reply to topic    Team Sky Blade Forum Index -> Monster Hunter Tri -> Base de Données -> Fiche Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kirin
Hunter

Masculin
ID: Heeuuu
Rang:

PostPosted: Sun 15 Aug - 15:13 (2010)    Post subject: Diablos et barioth Reply with quote

Alors il faut être si possible en online avec des amis ...Prendre un max de bombes//une bonne arme (feu pour le barioth,glace pour le diablos), des FOSSES pieges et des bombe flash (et puis tout le tralala..)

Déjà vous pouvais pour le diablos vous pouvais lui faire rentrer les cornes dans les tas de pierre ou lancer une bombe sonique quand il est sous terre (sauf quand il est énerver).
           Et pour le barioth a chaque fin d'attaque (enfin assez souvent) il fait une mini pause (c'est le moment pour attaquer).

L'opération:

1) Poser un piege et faite le (diablos ou barioth) rentrer dedans.
2) Taper-le ou poser vos bombes.
3) Quand il sortiras du piege (il s'envole pendant 1 ou 2sec.) lancer une bombe flash et il tomberas ne pouvant plus faire d'attaque.
4) Pendant qu'il est flash un hunter ce prépare à poser un piege pendant que les autres tape le monstre (posez le piege quand il se relève). 
5) Efectuer l'opération jusqu'a ce qu'il meurt.

ATTENTION:
- Les effets des bombes flash et des pieges se réduise à chaque utilisation (donc il faut aller de plus en plus vite)
- Si vous voulait le capturer il faut que un des hunters aient le talent gourou de capture qu'il lui permet de voir quand il faut le capturer (C'est quand il est marquer et que le point violet clignote).
- (Pour le barioth) Il est très difficile de le capturer il faut savoir calculer ses mouvements.
- Pour que le monstre s'envole il faut prendre des FOSSES pieges et non des piege choc.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Aug - 15:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kirin
Hunter

Masculin
Rang:

PostPosted: Mon 16 Aug - 11:59 (2010)    Post subject: Diablos et barioth Reply with quote

Ceci est une de mes premieres astuce pour tuer les monstre le plus facilement et le plus rapidement merci de me dire vos impressions, si cela vous a aider...

PS: Pour le diablos taper plus dans le ventre que dans la tête.

Back to top
Maxence
Legend

Masculin
ID: 6Q29KM
Rang:

PostPosted: Mon 16 Aug - 18:03 (2010)    Post subject: Diablos et barioth Reply with quote

Mmm Sachant que je tue le barioth en 2 mins seul  Je trouve inutile les bombes pour le diablos , a par pour lui cassé les cornes , sa tête résiste bien et sa ne touchera que ses cornes et non ces HP à lui .
Sinon pour le barioth , sa lui cassera les cornes en 1 bombe + donc bon, si vous voulez le butez en 10 secondes allez-y

Back to top
MSN Skype
Kirin
Hunter

Masculin
Rang:

PostPosted: Tue 17 Aug - 20:29 (2010)    Post subject: Diablos et barioth Reply with quote

oui c'est pour ca que j'ai mis bombe OU bonne arme ( //=OU) et de plus j'ai aussi marquer dans le deuxieme com qu'il vaut mieux taper dans le ventre que dans la tête !!

Back to top
Raptor™
Administrateur

ID: --'
Rang:

PostPosted: Mon 23 Aug - 20:27 (2010)    Post subject: Diablos et barioth Reply with quote

Class continue 

Back to top
Kirin
Hunter

Masculin
Rang:

PostPosted: Wed 25 Aug - 11:15 (2010)    Post subject: Diablos et barioth Reply with quote

merci raptor en préparation la rathian!! (et non le rathalos car beaucoup pensent k'ils sont pareil mais non)

Back to top
Ŧħєđгαҝє
Experimenté

Masculin
ID: WDV9TY
Rang:

PostPosted: Mon 30 Aug - 03:09 (2010)    Post subject: Diablos et barioth Reply with quote

Ca fait un peut cher je trouve ^^' mais bon, avec les talents piège +10 pour le poseur de piège, et bombardier, ca peut éventuellement le faire.

On pourrais rajouter un fusarbalétrier qui tire des munitions épuisantes pour vite fatiguer le grand monstre, et ainsi faire en sorte qu'il reste plus longtemps dans le piège ^^

Back to top
MSN Skype
Kirin
Hunter

Masculin
Rang:

PostPosted: Tue 31 Aug - 12:46 (2010)    Post subject: Diablos et barioth Reply with quote

ouai aussi ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55 (2019)    Post subject: Diablos et barioth

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Sky Blade Forum Index -> Monster Hunter Tri -> Base de Données -> Fiche Technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz